dimanche 11 juillet 2010

Moi aussi...moi aussi !!!

Bon, parce qu'il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que la mère "Josette" qui ait le droit de blogger en lousdé, et bien moi aussi je me suis concocté un blog perso tient.
En en anglais aussi celui là !!!
On abandonne pas "Awesome Blossom", même si ces derniers temps les messages étaient un peu rares (fait beau dehors, on va se balader nous...), mais on se diversifie.
Donc moi aussi, j'ai mon blog à moi, mais celui là il est pas sur la couture. Je voulais en faire un mais Mélanie a été plus rapide que moi, donc j'en ai fait un sur la photo du coup.
Si vous le sentez pas de lire l'anglais, c'est pas un drame, il y a toujours des jolies photos (95% de photos inédites !!!) à regarder et à s'extasier devant.
L'adresse du blog vous me demandez ?
Et bien c'est ça: www.at50mm.blogspot.com

Allez, surtout n'oubliez pas de commencer par le début, tout en bas de la page.

Cliquez sur la photo pour afficher le joli blog.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire