mardi 15 mars 2011

A life at 50mm…

Je sais qu'on ne poste pas beaucoup en ce moment sur le blog, c'est parce que l'on est pas mal occupé, Mélanie avec son nouveau boulot à plein temps et moi avec ma nouvelle carrière de photographe qui démarre tranquillement mais sûrement.
Bon je pense que pas mal d'entre-vous sont au courant, mais pour ceux du fond qui dormaient le jour du lancement de mon blog photo il y a presque un an, je vous rappelle que vous pouvez suivre mon actualité sur "A life at 50mm", mon Tumblr.
Il est mis à jour plusieurs fois par semaine contrairement à notre blog perso qui est mis à jour plusieurs fois par trimestre en ce moment.
Aussi, si vous ne l'avez pas encore fait, vous devriez suivre ma page "Brice Ferré Photography" si vous êtes sur facebook.

Cliquez sur la photo pour afficher le joli blog.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire