vendredi 30 octobre 2009

Adriaaaaannnnnne !!!

( Par Brice )

Samedi dernier, notre copine Mélanie B. m'a invité à une soirée boxe thaï !
Je m'explique. Mélanie B. donc, est depuis quelques semaines correspondante pour le journal local bilingue "la source". Et la semaine dernière, sa mission était de couvrir le championnat de boxe thaï.
Et comme ça bouge vite et que à cette distance avec si peu de lumière, c'est pas gagné d'avoir une photo nette et bien elle a pensé à moi.
J'ai de ce pas embarqué le canon 70-200mm f/2.8 du studio où je travaille et du coup ça a simplifié vachement les choses.
Au programme une soirée pleine de violence, de sang, de sueur et de salive. Deux pitounes (une blonde et une brune) pour tenir les panneaux avec un mec qui leur explique dans quel sens tenir le chiffre. La blonde étant trop fausse de partout n'a pas passé la sélection photo et donc n'apparaît pas sur ce blog. Mais tout cela dans a bonne humeur et le plus grand respect entre boxeurs.
Bref, un samedi soir très intéressant et une nouvelle expérience pour moi.
Merci Mélanie B.

Cliquez sur la photo pour afficher la jolie galerie.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire