lundi 14 décembre 2009

At Sea...

( Par Brice )
Il y a quelques mois maintenant, Robert Kenney (avec qui je travaille) et moi, sommes allés filmer du côté de Jericho Beach et de son "sailing club".
Cette vidéo est dans nos placards depuis pas mal de temps maintenant et je me suis dit que ce serait sympa de la partager avec vous sur le blog.
Hein que c'est sympa...?
Pour info, tout ce que vous vous apprêtez à voir, se trouve à 5 minutes du centre ville et à 5 minutes de chez nous. ( en voiture bien sûr, en vélo, comptez plutôt 10 minutes… )
Je dit surtout ça pour les parisiens bien sûr…



Pour ceux qui se posent la question cette vidéo a été filmée avec 2 Canon 5d MarkII, un objectif 24-70 f:2.8, et un 70-200 f:2.8 toujours de chez Canon.
Et une petite caméra "lipstick" Sony HXR-MC1 HD pour les plans "point de vue" sur le bateau. Nous avons volontairement dégradé l'image car la sony n'a pas la qualité des 5D de Canon, et le passage de l'un à l'autre n'était pas agréable. Au moins là, en noir et blanc, la différence est claire...
Comme cette vidéo est assez grosse, si vous avez une faible connexion internet, cliquez sur lecture puis pause et attendez que la barre grise soit arrivée à la fin de sa progression.
Ce conseil paraît trivial pour certains, mais je vous promets que ce n'est pas évident pour tout le monde.
Bisous Maman ;o)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire