lundi 14 décembre 2009

Photo Shoots…

( Par Brice )

Ça fait quelques temps que je n'ai pas posté.
La raison est simple, j'ai passé plus de temps au studio à prendre des photos que sur mon ordinateur. Mais aujourd'hui j'ai enfin le temps de vous faire partager les 3 dernières séances photos au studio.
Il y a quelques semaines, le boudoir a repris du service avec Jasmin, Allemande de son état et prof de fitness de surcroît. (1m80 sans talons !!!)
Puis ensuite avec Chara ( prononcez Chat-Rat ), jeune comédienne fraîchement sortie de la "Vancouver Film School". (1m50 avec les talons !!!)
Je vous laisse deviner laquelle est la prof de fitness et laquelle est la comédienne. ( indice: les photos suivantes sont dans le désordre...)
Enfin vendredi dernier, Pamela avec qui je travaille (la plus grande des 3 sur la photo), est passée au studio avec 2 des ses copines Neo-Zélandaises (que l'on surnomme "Kiwi") et on a effectué une séance photo "mode" pour ses cartes de vœux à la famille.
L'occasion pour moi de m'essayer à un nouvel exercice, à savoir 3 modèles sur un grand fond blanc, un parapluie/flash, une softbox, un octogone, et un HMI.
Une chose est sure on s'amuse vachement plus avec 3 Néo-Zélandaises qu'avec une Allemande de l'est...

Cliquez sur les photos pour afficher le joli site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire