lundi 26 avril 2010

And we're back...

Nous revoilà connectés !!!
Après quelques heures de mise à jour, tout est revenu à la normale.
Les galeries du blog sont reliées, et l'opération de ce week-end devrait être transparente pour vous.
Bon, pour en venir à la raison de ce changement, et bien j'ai tout simplement pris mon site web, je l'ai mis à la poubelle et j'en ai reconstruit un autre.
J'avais un peu de temps la semaine dernière et après 3 jours complets (8 heures par jour) de bataille j'en suis arrivé à ce résultat.

Cliquez sur la photo pour afficher le joli site.


Quelques modifications seront apportées dans les prochains jours (mise à jour de la bio et ajout de quelques photos par-ci par-là) mais globalement vous avez compris l'idée je pense.
Ce site est en "Flash" à priori tout le monde a flash chez soit (sauf sur les iPhones, mais si tu regardes mes photos sur un iPhone, je te parle plus), mais au cas où, si rien ne s'affiche, c'est parce que Flash est pas installé.

1 commentaire:

  1. Bon ben voilà...je suis toujours aussi fan de ton boulot brice!! J'aime, j'aime, j'aime!!! C'est splendide!
    Bises à vous 2

    RépondreSupprimer