mardi 20 avril 2010

Happy Birthday to me !!!

Hier, c'était mon anniversaire !!!
Je remercie bien sûr tout ceux qui ont pensé à moi pour l'occasion. (les autres peuvent aller se faire....)
;o)
En ce lundi 19 avril donc, grâce aux joies de la technologie, j'ai pu m'entendre chanter joyeux anniversaire par mon petit neveu préféré Natan (bientôt 3 ans) en vidéo et en direct de son bain à 8000km d'ici.
Mon copain Andrew a pris un jour de congé pour m'emmener faire du Tennis et Mélanie m'a fait plein de cadeaux et m'a emmené au restaurant Japonais suivi d'un petit dessert chocolaté "Nanaimo Bar" recouverte de Chantilly.
Enfin, j'ai reçu cette vidéo de 2 kiwis habitant Vancouver.
Quelle journée.


1 commentaire:

  1. Tu aurais pu préciser que le resto japonais c'est pas un sushi lambda, c'est "Posh" sur Broadway et Burrard, où on se fait servir ses ingrédients crus (légumes, nouilles, viande façon carpaccio...) et on cuit tout soi-même dans un bouillon qui mijote dans chaudron sur la table (plat appelé Sukiaky)...
    Et tu aurais aussi pu dire que la Nanaimo barre on l'a prise à "Death by Chocolate" à l'angle de Broadway et Fir... Autant dire qu'après le "all you can eat" chez Posh, le "death by chocolate" n'était pas si loin de la réalité....

    RépondreSupprimer