samedi 5 juin 2010

Butt Ugly...

Dans la catégorie des animaux qui traînent près de chez nous, je vous présente le petit oiseau tombé de son nid au studio photo.
Il avait pas la forme quand on la récupéré, mais après quelques heures de repos de l'eau et un peu de muffin à la banane, il faisait vachement de bruit dans le studio le pépère.
On a essayé de le remettre dans son nid le soir et depuis on a plus de nouvelle.
De deux choses l'une, soit c'est un gros ingrat qui nous a fait le coup de la chute pour nous piquer un peu de chaleur, d'eau et de nourriture, soit il est mort.
À votre avis...?



1 commentaire:

  1. hmmmm du fait qu'il ait ete impregne de votre odeur, je pense que la mere l'a tout simplement tej' du nid... :( ou le chat de Robert en a fait un pate a la banane ;)
    eh oui, dure loi de la nature... mais j'admire votre cote brigitte bardot, j'aurais fait pareil, voire pire (je l'aurais eleve pour qu'il reste sur mon epaule et que je puisse craner sur Pacific strret). ah.
    mel-bo

    RépondreSupprimer