mercredi 15 septembre 2010

Life Unexpected…

Bon, certains d'entre vous nous ont fait remarquer à juste titre que l'on avait pas posté depuis pas mal de temps.
La raison est très simple: on a plus trop le temps de faire des choses dignes de ce blog. On bosse pas mal en ce moment. Mélanie a enchaîné direct sur un projet de 2 semaines après avoir terminé son "movie of the week" chez Front Street, et moi je suis toujours à bloc entre la photo, le montage (je suis en train de finir 2 projets en vidéo) et Hollywood !!!
Pour la photo vous pouvez checker mon site ou encore mon blog et pour ceux qui ont facebook et qui souhaitent me suivre directement, vous pouvez allez ici et cliquer sur "j'aime".
Donc ça c'est pour la photo et pour Hollywood et bien voici la suite des mes aventures, après "Psych" me voici maintenant sur "Life Unexpected".
Je sais pas trop ce que ça vaut comme série, mais bon en attendant c'est le fun à faire.
Cette fois ci ceux qui n'arrive pas à me voir devraient sérieusement penser à passer chez Afflelou.


5 commentaires:

  1. Là, on te voit parfaitement, il y a un plan où tu as l'air de bien te "marrer"!!
    Gros bisous à vs 2
    YF

    RépondreSupprimer
  2. Je viens juste de le voir celui là... Vous parlez ou vous faites semblant ?

    Bises...

    RépondreSupprimer
  3. On fait semblant, ça demande une certaine habitude.
    En fait avec mon voisin on arrivait à lire sur nos lèvres alors on se racontait des grosses âneries, c'est pour ça que je suis écroulé sur certains plans. Mais sur le plateau, il n'y a pas un bruit à part la voix des acteurs.
    C'est un art la figu quand t'es en plan serré.

    RépondreSupprimer
  4. mais c'est que tu passes bien à l'écran dis donc ! ;) et les bières, elles étaient vraies au moins ?

    bizzzzzzzz

    mel-bo

    RépondreSupprimer
  5. C'est énorme!!! C'est vrai que tu passes super bien Brice! Quel charisme! Bisous

    RépondreSupprimer