mercredi 29 septembre 2010

On dirait une vraie...

Bon c'est officiel, les photos que j'ai prises pour radio-canada le mois dernier sont en ligne.
Les premières en tout cas. Je suis passé devant le bâtiment de CBC aujourd'hui et il y a une photo en pied de 3 mètres de haut sur le trottoir !
C'est marrant, de se dire qu'il y a un an et demi en débarquant ici je ne connaissais personne dans le cercle fermé de la photo, et qu'aujourd'hui j'ai mon premier panneau dans la rue...
(Merci Marie au passage)
Les autres photos sont sur le site internet de Radio Canada bien sûr.
Je vous tiendrais au courant dès que les suivantes apparaîtront.
En tout cas, je suis assez content, parce qu'on dirait des vraies ;o)

Cliquez sur l'image pour aller sur le site de CBC/Radio Canada.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire