samedi 22 janvier 2011

I'm in love with my car !!!

Je viens tout récemment d'établir une théorie très simple qui stipule que, les voitures cabossées partout c'est comme les chaussettes trouées.
Ça n'empêche pas d'avancer et il y a un sacré paquet de gens que ça ne dérange pas.
Mais moi je trouve ça insupportable...;o)
Du coup lorsque Trish et Andrew nous ont confié la garde de leur voiture, la formidable Pontiac Sunfire GT toute défoncée, je me suis mis en tête de la retaper un peu. J'ai pas de chaussette trouée dans mon tiroir, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer à avoir une voiture toute cabossée.
Après un peu de recherche, quelques heures de travail manuel, ponçage, moulage, peinture, ponçage plus fin, re-peinture puis lustrage, voici le résultat obtenu.

Je dois dire qu'attaquer la portière de sa voiture à la ponceuse électrique pour aplanir tout ça et de percer un trou à la perceuse dans le bas de caisse pour revisser le par-choc de droite sont des sensations assez funs.

C'est pas super parfait, mais la chose dont je ne suis pas peu fier c'est qu'au total, si on ne compte pas la main d'œuvre, l'opération nous aura coûté 39$....;o)











Et comme le dit si bien Queen, I'm in love with my car.

3 commentaires:

  1. Résultat impressionnant ! Félicitation.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, impressionnant ! Bravo ! A new achievement in an already long list !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour la rénovation
    Si tu jour tu veux changer de travail, il y a un poste à ST MALO qui t'attends!
    Gros bisous a ts les 2
    Y et D

    RépondreSupprimer