lundi 27 juillet 2009

It's Growing !!!

Bon, depuis que nous sommes arrivés à Vancouver, j'ai consacré pas mal de temps à la photographie.
Il y a 2 semaines, j'ai même sauté le pas et réalisé 2 shootings photos pro avec modèles, lumières, réflecteurs et objectifs de dingues.
La première séance a été réalisée avec 6 jeunes femmes qui souhaitaient avoir des photos "boudoir" avant de vieillir. La plus jeune avait 19 ans (elle a encore le temps de voir venir celle là) et la plus agée 41.
Pour la seconde, j'ai rencontré Rachel Thom, jeune chanteuse canadienne qui monte et qui souhaitait étoffer son book ( Comme moi dis donc !!! Quelle Chance !!! ).
Donc voilà, je fait de plus en plus de photos et le fait est que, pour les séances "boudoir" tout du moins, il y a un gros marché à explorer car c'est très très demandé. Affaire à suivre donc...
En attendant le site web grossit.

Cliquez sur les photos pour afficher le joli site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire