jeudi 21 janvier 2010

At Sea - Le making of…

Bon je sens que ce qui suit ne va pas trop plaire à Maman…
Vous vous souvenez de la vidéo avec les jolis bateaux que j'avais mise en ligne le mois dernier.
Et bien voici une petite vidéo de Robert et moi sur le Zodiac avec Benj, responsable de l'équipe de sauvetage du club de voile de Jericho Beach.
Pour vous expliquer rapidement la situation, nous sommes sur le Zodiac, avec des valises de matériel juste posées sur le sol ( on a environs 15 000$ de matos ), nous, évidemment, pas attachés, car il y a pas ceinture de sécurité sur ce genre de véhicule ( tu t'accroches à ta tuque ou à tes bottes ), et là Benj décide nous montrer de quoi son gros moteur est capable…
Bref, en moins de temps qu'il faut pour se dire, "oh oh, ça va pas le faire cette affaire !!!" on se retrouve à près de 90 km/h sur l'eau à se manger des vagues à contre courant, et à faire des bonds à 45°.
Autant vous dire que le moteur ne touchait pas tout le temps l'eau évidemment, comme ça c'est plus rigolo.
Sacré Benj....
Réalisé sans trucage…

6 commentaires:

  1. A lire cela, j'ai déjà des palpitations donc je suis pressée de voir les photos mais rien........... carré blanc ??? pas de photos.
    Heureusement, ton super grand frère est près de moi et va m'arranger çà.
    Très très gros bisous à vs 2
    Nous arrivons bientôt...

    RépondreSupprimer
  2. Il y avait le filtre pour pas faire flipper la famille...
    B.

    RépondreSupprimer
  3. La musique de Hawaii 5-0, super !!!
    Les grimaces de Brice sont legen-wait for it!-dary !
    Et je pense que c'est gentil de mettre ça pour que ta mère se fasse du souci rétrospectivement. C'est bon, de se faire du souci rétrospectivement : on peut se faire peur tant qu'on veut tout en sachant que c'est pour rien.

    RépondreSupprimer
  4. La prochaine fois que tu fais n'importe quoi avec ton bel appareil photo (comme le mouiller), je viens te le confisquer moi-même. Sale gosse !

    RépondreSupprimer