mardi 12 janvier 2010

The dream team…

Samedi dernier nous avons fait un photo shoot au studio avec tous nos amis...
Je n'ai pas encore eu le temps de trier toutes les photos, donc vous n'allez pas les voir ici aujourd'hui.
En revanche, vendredi, lorsque j'ai préparé le studio et les lumières, nous avons pris quelques photos rigolotes avec mes camarades de travail Pamela et Robert. Il fallait bien s'assurer que tout allait fonctionner pour le lendemain n'est-ce pas...
Bref, je vous présente donc Pamela Minett (prononcer minute), directrice du marketing, architecte d'idées, "just a Minett" comme on la surnomme ici, Robert Kenney, DOP (director of the photography = celui qui gère la lumière sur un tournage), photographe et videaste, moi, photographe, videaste et monteur, et milo, chat.
Je vous expliquerai plus précisément ce que l'on fabrique toute la journée ici dès que tout sera en place, nous sommes en train de terminer le site web avec toutes nos vidéos et photos.
En attendant, je vous laisse avec ces quelques photos.


Cliquez sur la photo pour afficher la jolie galerie.


1 commentaire: