mercredi 26 mai 2010

Petits plaisirs sans importance...

1) La satisfaction de couper la bonne quantité de beurre en un seul morceau
(des années et des années de pratique)



2) La suprise de découvrir que le miroir acheté pour $20 sur Craigslist (et livré à domicile gratuitement par l'ancien propriétaire !) est exactement de la même couleur que le mur de notre chambre (sur la photo de l'annonce il avait l'air plus clair)....



Dommage que Brice aime pas le ton sur ton, il va falloir qu'on le repeigne...Des suggestions ?

3 commentaires:

  1. Ton sur ton c'est très déco sinon je le vois aussi très bien en blanc laqué pour être comme la fenêtre.
    J'adore ces couleurs!!
    Le futur logement au bord de la mer aura sûrement ces teintes là, encore une fois j'adore!!!
    Bisous à ts les 2
    Y et D

    RépondreSupprimer
  2. gris foncé
    sinon j'aime bien aussi la couleur d'origine
    bizzzzzz
    mel-bo

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aimerais bien rose foncé ou vert d'eau, mais non seulement je ne suis pas certain que l'avis d'un inconnu (arrivé depuis le blog Chevalier des Touches)soit pertinent pour vous, mais en plus mon avis arrive un peu tard...
    :-))

    RépondreSupprimer