jeudi 25 novembre 2010

Let it snow !!!

Ce matin, comme tous les matins en me levant, j'ai ouvert les rideaux de la chambre pour voir la couleur du ciel. Je photographie presque uniquement en lumière du jour et ici, la météo n'est pas fiable donc on organise la journée selon le ciel du matin.
Et là "PAN !!!" 15 centimètres de neige partout...
Du coup, je me suis préparé rapidement et je suis sorti faire une petite balade de quelques heures avec mon appareil.
J'avais toujours eu envie de voir la plage sous la neige, c'est un concept tellement dingue, et c'est une des raisons pour lesquelles on aime Vancouver (plage/montagne au même endroit) et bien là j'en ai eu pour mon argent de la neige.
Se balader sur Kitsilano avec 15cm de poudreuse toute fraîche alors que la dernière fois que j'y étais était avec Natan, Julie et Romain pour jouer dans le sable au bord de l'eau, c'est assez surréaliste.
Comme dirait Pépère: "Tabarouette, j'ai jamais vu un truc pareil !!!"

Cliquez sur la photo pour afficher la jolie galerie :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire