mercredi 17 novembre 2010

Where is Brice…!!!

Devinez qui est de retour...?
Ouais !!!
Bon, ça fait un bout de temps qu'on a pas posté, mais la raison est très simple, on a pas fait de trucs super intéressants ces derniers temps.
Rassurez vous, ça va changer.
Mélanie est partie aujourd'hui pour Victoria pendant 10 jours sur un tournage, donc je suis sûr qu'elle va trouver des choses fun à raconter bientôt.
Quant à moi, après avoir semé des invitations au 4 coins de la ville pour mon expo de ce soir, je vais voir si mes efforts ont porté leurs fruits.
Je vous en dirai plus en fin de semaine.
Sinon du côté Hollywood, et bien c'était pas mal Hollywood justement donc j'ai fait pas mal de trucs sur des longs-métrages, ce qui retarde la section "Where is Brice" d'environ 9 mois à 1 an, le temps que tout sorte en DVD.
Mais bon parfois, je fais des apparitions dans des soap pourris quand même rien que pour vous.
Me revoilà dans "Life Unexpected", petite soirée mondaine.
Indice, je porte un costard...et on me voit 2 fois.
Allez, à très vite.
B.

2 commentaires:

  1. béatrice Hautefeuille19 novembre 2010 à 13:45

    Merci de m'aider à réviser mon anglais...puisque, en général, je repasse plusieurs fois l'épisode pour te trouver ! Mais celui-ci est vraiment trop facile.
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ce jeu :))

    m.Bo

    RépondreSupprimer