mardi 20 juillet 2010

On prend les mêmes et on recommence...

Je sais, on a plein de retard sur le blog, en ce moment on est pas mal occupé tous les deux. J'ai commencé la semaine dernière sur un téléfilm qui devrait m'occuper jusqu'à début septembre, et Brice partage son temps entre la photo...et la figuration. En ce moment ça tourne à plein régime en ville et il travaille plusieurs jours par semaines sur des films, des séries...Il vous en dira peut-être un peu plus à l'occase.

Et puis, bah le reste du temps, on essaie de profiter du soleil, qui a finalement bien voulu pointer le bout de son nez il y a quelques semaines (avec une journée ou deux proche du caniculaire d'ailleurs).
Jusqu'à présent, le mois de juin avait été plutôt morose, avec un peu de soleil, mais beaucoup de nuages et des températures pas très estivales. Juillet n'a pas très bien commencé (nuages, pluie, voir même grêle durant notre séjour dans l'Okanagan dont, promis, on vous fait le récit bientôt), et puis finalement à notre retour en ville, la chaleur est arrivée.



Ce n'est donc que le 10 Juillet que nous avons pu faire notre premier barbecue sur la plage, un samedi soir, et admirer le beau coucher de soleil depuis Jericho Beach. Un an plus tard, c'est toujours aussi agréable, voire même encore plus appréciable, entourés de nos amis...

Brice a décidé que la photo "amateur" il faisait plus (on reconnaît bien là son petit côté snob :P) , donc là c'est moi qui m'y colle...en vrac.






Je n'imagine pas une minute pouvoir un jour me lasser de ce paysage...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire