vendredi 13 août 2010

Actor's Studio…

Il y a quelques jours, notre pote Chris Shyer m'a appelé pour me demander de prendre des photos pendant une lecture de scenario.
Le principe est simple, en cours d'écriture ( souvent très près de la fin ), le scénariste et les producteurs regroupent quelques acteurs afin de lire un scenario et d'avoir leurs retours sur la qualité de ce dernier. (drôle, émouvant, facile à comprendre, facile à jouer etc…)
Mardi dernier donc, j'ai été convié à une de ces lectures.
Autour de la table, Chris Shyer bien sûr, mais aussi, Alex Zahara, Stephen Lobo, Chelah Horsdal, Brownwen Smith, John Prowse, et un type avec des lunettes de soleil qui a joué dans "Alice au Pays des Merveilles" je crois mais que s'il avait daigné enlever ses lunettes, j'aurais peut-être poussé les recherches pour trouver son nom, mais là, j'ai pas envie.
La soirée s'est passée dans la bonne humeur, plein de bonne nourriture, des bons acteurs, et un scripte ma foi assez drôle et émouvant.
Bref, voici donc quelques photos rien que pour vous.

Cliquez sur la photo pour afficher la jolie galerie.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire