vendredi 13 août 2010

Parle dans le poste !!!

Mardi dernier, la veille de la soirée à Raw Canvas pour mon expo, j'ai été invité dans les studios de Radio Canada pour me faire interviewer.
"Comment ce fait-ce !!!" vous dites vous. Bah faut dire que je suis connecté moi ma pauvre Lucette, je connais Marie Ciret.
Notre copine Marie s'est faite embaucher par Radio Canada il y a quelques temps et depuis elle est inarrettable, et du coup elle me pistonne à donf.
C'est grâce à elle que j'ai mis le pied dans la porte et que j'ai obtenu un contrat photo pour shooter certains présentateurs radio et TV ( Pas avec Dina ni Robert cette fois ci, tout seul !!! ) et de fil en aiguille j'ai rencontré la personne qui était en charge des émissions de radio et je me suis invité.
Bref du coup, j'ai passé 15 minutes à parler dans le micro mardi dernier.

Je dois juste ajouter que l'interview réelle a durée 15 minutes mais que le réalisateur de l'émission s'est un peu raté et a effacé à jamais un bout après la diff en direct, du coup on a viré le morceaux où je fait la pub de mon site internet et la partie où je dis que Mélanie est la plus jolie. (Et oui, même en interview j'arrive à te placer des compliments sur Mélanie moi, 10 ans d'expérience ça joue.)

Sinon, il paraît que j'ai l'air hyper calme c'est en fait que je suis super concentré pour pas sortir de conneries, on était en direct alors je suis passé en mode "sans échec" comme dirait J.B.

Cliquez sur le joli logo pour lancer l'interview tabarnac !!!



1 commentaire: