vendredi 15 mai 2009

Take a hike.

Bon, aujourd'hui c'est à mon tour de poster un petit peu sur le blog. ( C'est Brice qui écrit là pour ceux qui auraient pas suivi !!! )
Mélanie et Jivtesh ont décidé de se faire faire une manucure. Ils m'ont bien évidemment proposé me joindre à eux, mais j'ai dû décliner l'offre.
Du coup, j'ai décidé d'emprunter le vélo de Sparrow ( avec sa bénédiction bien sûr ) - qui depuis mardi dernier a accepté un travail comme responsable du stand barbapapa au sein d'une fête foraine quelque part dans le saskatchewan ( mais ça une autre histoire ! ) et qui a donc tout laissé à la maison pour quelques mois.
J'ai donc enfourché la bête, "the beast" comme on l'appelle ici ( son bus/van s'appelle Ezekiel ), et je suis parti me balader dans Vancouver en ce beau vendredi après midi, direction le seawalk.
Au total, près de 16 Km jusqu'à UBC, l'université de Colombie Britanique, et après une courte pause du côté des plages et un super cookie énergetique de la Spelt Bakery de Janet et Christine, c'est reparti pour 16 Km dans l'autre sens.
Au total, 5 heures de vélo, en prenant mon temps, et en prenant le temps de faire quelques photos.


Cliquez sur la photo pour afficher la jolie galerie.



3 commentaires:

  1. Un petit mot à vous deux pour vous dire que c'était bien sympa de vous rencontrer hier soir! J'espère qu'on aura l'occasion de faire des sorties vélo ou rando ensemble, avec tous nos appareils photo... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa la balade merci, les photos ont juste un petit goût de trop peu ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Merci,
    d'autres photos sont à venir, t'inquiète pas, on est là pour un bout de temps, je vais en faire plein.

    B.

    RépondreSupprimer