mercredi 6 mai 2009

We goin' Downtown !

Ca fait quelques jours qu'on a rien fait de particulièrement excitant. Difficile de se motiver pour sortir quand il fait gris dehors et qu'on occupe une maison où les cookies sont à volonté...
En plus, Brice a eu un gros rhume ces derniers jours ( pov' Brissou !). Du coup Lundi on est juste allé déposer nos dollars sur notre nouveau compte en banque tout frais. Mardi, on a passé la journée à discuter avec Sparrow et Jivtesh autour de la table de la cuisine, et on est allé regarder le troisième match des Canucks vs. Black Hawks chez Andrew (soirée pizza, bière, hockey, finalement y'a que le sport qui change...)

Aujourd'hui on est partis en expédition au centre ville, histoire de sortir un peu quand même. On a donc tous embarqué dans le minibus Volkswagen de Sparrow. En fait son minibus est garé à l'arrière de la maison, et il y dort la nuit, mais il a accès à la nourriture et la salle de bain en échange de filer un coup de main "around the house" - et peut-être qu'il paie un petit loyer aussi, je sais pas trop.

Anyway, on est donc tous monté dans son minibus, Jivtesh, Boedicea (la fille de Janet) et moi à l'arrière, Brice à l'avant, et on est parti downtown, se balader entre les "skyscrapers" jusqu'au bord de l'eau...



video

Le soir nous dégustons des "Bangers and Mash", plat anglais (Janet est d'origine anglaise), autrement dit, saucisses, purée et "gravy" (sauce brune) oignons.

1 commentaire:

  1. J'adore la pitite vidéo! on pense à vous! Des bisous...et merci pour ce blog génialissime...on s'y croirait (tout près de vous).

    RépondreSupprimer