vendredi 19 février 2010

Givré à Vancouver - Épisode 5

Bon, je sais ça prend beaucoup de place sur le blog, je suis désolé, mais voici l'épisode 5...
Allez, plus que 6 et j'arrête.

4 commentaires:

  1. on s'en fout que ca prenne de la place sur le blog : post, post et re-post ! moi ca me renvoie dans les rues de Van ou j'ai erre :)
    d'ailleurs, il doit passer partout avec sa chemise rouge, les locaux doivent croire qu'il soutient le canada, non ? ;)
    bizzzz
    mel-bo

    RépondreSupprimer
  2. MERCI bcp bcp!!

    grâce à vous je revis mon trip!

    Bonne continuation et bjr à Antoine!

    bizz!!

    RépondreSupprimer
  3. Non, non ne sois pas désolé, c'est super. J'en avais raté sur France 2, je rattrape le tout. :)

    J'avais bien aimé mon petit voyage à Vancouver il y a deux ans, je reconnais des lieux. :)

    RépondreSupprimer