jeudi 25 février 2010

Mais ils sont oùùùù les Norvégiiiiiieeens !!!

( Par Brice )
Ce qui est bien quand on travaille pendant les J.O pour France Télévision, c'est qu'ils donnent à la plupart de leurs techniciens une accréditation tout accès.
Le fameux sésame avec le petit logo "∞" tant convoité par tout le monde permet en effet d'entrer sans faire la queue dans toutes les salles et sites olympiques.
On avait pas mal de travail avec Antoine, mais bon, faut quand même pas déconner, dans la vie il y a des priorités !!!
Je me suis donc octroyé, la semaine dernière, quelques heures de répit pour aller assister à 2-3 trucs.
Premier sur ma liste bien sûr, match de hockey (quand tu vis au Canada, t'es obligé d'en avoir vu un une fois dans ta vie, c'est chose faite.)
Au programme donc, petit match Canada/Norvège. Résultat 8-0, j'ai pas été déçu.
L'ambiance était au rendez vous, surtout dès que le fameux Sydney Crosby, numéro 87 canadien a fait son apparition.
Ce jeune joueur de 22 ans est l'équivalent de Zidane au hockey. Il était capitaine des "Pittsburgh Penguins" et a été, je crois, le plus jeune capitaine de hockey à remporter la Stanley Cup l'année dernière.
Mon pote Andrew, qui est un énorme fan de hockey a faillit tomber dans les pommes quand ,après le match je l'ai appelé et lui ai demandé: "Dis donc, je sors du match de hockey là, c'est pas mal ce truc, mais dis donc, c'est qui le mec qui s'appelle Crosby ?"
Il hurlait au bout du fil.
Désolé Andrew, maintenant je sais...

P.S: sur les premières photos, on constate que lorsqu'on a une accréditation on fume tout le monde dans la file d'attente. C'est de l'enfoirage, mais c'est comme ça.
Ils sont 20.000 à faire la queue, et toi tu passes devant dans le couloir VIP. C'est du propre !!!

Cliquez sur la photo pour afficher la jolie galerie.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire