vendredi 19 mars 2010

Givré à Vancouver - Behind the Scenes…

Bon, pour conclure avec les J.O, et pour répondre aux 3 personnes qui se demandaient dans quelles conditions étaient montés les épisodes de "Givré", j'ai ressorti du placard quelques photos prisent durant les montages.
Voici donc mes deux salles de montage, à gauche, à l'hôtel d'Antoine où nous faisions tous les jours entre 8h du mat et 13h les dernières modifs du sujet à diffuser. A droite ma salle de montage perso à l'appart. J'étais en général allongé dans le canapé avec le mac sur les genoux de 14h30 à 20h (voire plus tard selon les sujets).
C'est beau la technologie moderne et légère.



Entre 13h et 14h, j'allais "diffuser" mon sujet dans les locaux de France Télévision, pas super glamours, mais efficaces. À gauche la rédaction, à droite la régie.


Et là c'est juste Antoine qui ne peut plus s'empêcher de se mettre de profil lorsqu'il voit une caméra ou un appareil photo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire