jeudi 18 mars 2010

Soundtrack of my life...

(Par Brice)
Au mois de Janvier dernier, j'ai posté pour vous demander quelques conseils en terme de nouvelles musiques.
J'ai eu des réponses très intéressantes de la part de certains d'entre vous et je voulais donc tous vous remercier.
Au niveau des bonnes surprises, j'ai pris une claque avec Flobots (Merci Thomas), Charlie Winston (Merci Ariane et Benoit), General Elektriks (Merci Benoit et Ariane à nouveau), et découvert Dot Allison (Merci Anne) et Jamie Cullum (Merci Pierre-Yves).
Bref, ceux qui sont partants pour un deuxième round, cette fois-ci je ne veux pas entendre parler de Benjamin Biolay. (la personne concernée se reconnaitra, habituellement de bon conseil, il/elle s'est un peu planté sur ce coup là...)
Merci encore pour le coup de main.
À vos platines.


1 commentaire:

  1. Je suis très content que tu aies aimé Flobots (ça a été une méchante claque pour moi aussi et à peu près tout ceux à qui je l'ai fait écouter).
    Je ne sais plus si je t'ai parlé de Them Crooked Vultures. C'est un groupe qui s'est formé l'année dernière avec Dave Grohl (Nirvana, Foo Fighters), John Paul Jones (Les Zeppelin) et Josh Homme (Eagles of Death Metal).
    C'est un peu particulier mais c'est du bon rock.

    RépondreSupprimer