dimanche 28 mars 2010

Head-Shots with Suzanne.

Vendredi dernier Suzanne est passée au studio.
C'est qui Suzanne ?
Suzanne c'est une étudiante de Jonas.
C'est qui Jonas ?
Jonas c'est le mari de ma copine photographe Dina avec qui je travaille pas mal. Il enseigne dans une école de cinéma.
Suzanne est donc une de ses élèves et elle est aussi actrice/mannequin débutante. (elle a 19 ans.)
Or pour débuter sa carrière elle a besoin de contacter les agences de casting (film et photo) en leur fournissant des portraits. Ne sachant pas à qui demander pour obtenir des clichés de qualité sans dépenser une fortune elle s'est adressé à son prof Jonas.
Jonas s'est donc tourné vers moi car il se doutait bien que ce genre d'exercice m'intéresserait pas mal.
(Après avoir discuté avec Suzanne elle m'a dit qu'elle ignorait que Jonas était marié. C'est bizarre ça, il ne parle pas de sa femme à ses étudiantes mannequin de 19 ans lui....bref)
Vendredi donc, Suzanne est passée au studio, et voilà le résultat d'une heure de travaille.

Cliquez sur la photo pour afficher la jolie galerie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire